Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 14 Nov, 2017 dans Autentique Amérique centrale | 2 commentaires

Découvrez le Panama avec Orbis !

Découvrez le Panama avec Orbis !

Notre agence basée à Panama City est composée d’experts en tourisme qui explorent tous les jours le pays afin de trouver et de composer les meilleurs séjours, circuits ou excursions pour ses clients à travers ce petit bijou d’Amérique Latine !

Vie nocturne ou diurne, plages de sable fin et archipels paradisiaques sur le Pacifique ou Caraïbes mais aussi traditions et folklore, sorties, excursions ou luxe, Orbis Panama vous promet un séjour inoubliable dans un pays authentique qui sait recevoir et proposer de multiples facettes, que ce soit de nature ou de paysages!

En famille, entre amis ou en groupe, Orbis Panama s’adapte à vos besoins et vous propose de multiples activités dans le pays le plus attractif de la région.

Panama c’est aussi LA Destination Management Company, et nous sommes spécialiste du Mice.Orbis Panama vous accompagne dans l’organisation de vos événements, congrès et autres teams building avec les meilleures références sur le pays. Location de bateaux, réception dans les meilleurs hôtels ou restaurants, privatisation d’une île ou spectacle local, Orbis Panama vous permet d’organiser votre événement.

Panama est bien souvent méconnue du public européen en comparaison à son voisin Costa Ricain pour autant il n’a rien à y envier, bien au contraire. Avec une touche de modernité en plus pour la capitale Panama City rappelant Miami et de nombreuses plages aux décors paradisiaques qui vous feront rêver, vous vous ferez rapidement votre opinion sur ce pays.

Facile d’accès depuis la France, en direct via Air France ou une escale via les plus grandes compagnies européennes, aucun visa demandé pour y passer ses vacances, le Panama constitue un destination facile pour tous où chacun y trouvera son bonheur !

 

 

 

@orbispanama

2 Commentaires

  1. vraiment une ville de merveille j’espère q’un jour je puisse la visité

    • Oui Bernard, pareil pour moi,

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *