Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 2 Oct, 2017 dans Authentique Brésil | 0 commentaire

São Miguel do Gostoso

São Miguel do Gostoso

Situé exactement à la pointe est du continent sud-américain, Sao Miguel do Gostoso est surnommé « le coin du continent ». Les brésiliens disent d’ailleurs de ce lieu qu’il est « onde o ventofaz a curva », où le vent prend le virage … de bon augure pour nos amis Kite Surfeurs ! A 110 Km au nord de Natal, cette charmante destination touristique est réputée pour sa nature splendide.

Offrant prêt de 7 mois de vent et de soleil par an, Sao Miguel do Gostoso est un spot de prédilection pour tous les amoureux de Kite et de Wind Surf. Mer chaude, cocotiers, dunes et falaises, toutes les conditions sont ici réunies pour pratiquer sa passion dans un cadre magnifique. La plage se trouve dans une large baie qui offre des conditions calmes et propices à l’initiation ou au perfectionnement au kite. Un peu plus au large (300m) de belles vagues de récif se forment, parfaites pour progresser en WaveRiding !

Des circuits sur mesure pour pratiquer le Kite Surf

Au cours d’un Kite trip au Brésil, les vacanciers ont l’embarras du choix sur les circuits à suivre. Bénéficiant de 7 000 km de côtes, cette destination ensoleillée permet aux amateurs de Kite ou Wind Surf de réaliser leur passion au gré leurs envies. Quel que soit leur niveau, il existe sur place plusieurs spots extraordinaires offrant des conditions de navigations favorables à ces disciplines. De ce fait, les adeptes de cette activité nautique auront le privilège de personnaliser leurs circuits.

En définissant à l’avance le nombre d’étapes qu’ils souhaitent réaliser, les Kite surfeurs peuvent, par exemple, partir pour un séjour à la carte vers Tibau do Sul et Sao Miguel do Gostoso. Bien entendu, cette prestation inclut le transfert, les hébergements ainsi que la location d’un buggy. Tout au long de cette échappée au Brésil, les vacanciers auront aussi le privilège de vivre et de partager l’ambiance festive et décontractée de cette destination « caliente ».

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *