Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 12 Jan, 2017 dans Authentique Afrique | 0 commentaire

TINHINAN: Luxury Morocco desert camp

TINHINAN: Luxury Morocco desert camp

Le désert est un monde puissant qui conjugue vide et silence, grandeur et immensité, vie et passion. C’est une terre complexe et simple, vierge et naturelle, qui convient à la nature humaine comme à la pensée. Ici ou là surgissent une oasis ou les vestiges de quelques anciens palmiers oubliés des eaux, un puits, un village abandonné ou un marabout, ces constructions vouées à l’esprit d’un saint homme. Le désert se couvre de plantes grasses, arbustes et mille fleurs dont raffolent les dromadaires. Le désert n’est pas uniforme. Il est varié, variant. Il évolue, se dessine et se modifie au cours du temps. Il inspire les rêves, force les résolutions, forge les caractères.

Au-delà de la beauté des dunes à l’infini, de la douceur d’un sable extraordinairement fin, des joies simples remplissent le cœur et l’âme…

Certains viennent d’abord pour vivre quelques jours dans un cadre naturel fabuleux, partager la vie quotidienne des nomades, certains pour randonner, d’autres pour se reposer,  pour couper leur quotidien, pour le silence.

Vous serez plongé dans un univers authentique pour vivre le désert à votre gré. Dîners romantiques, soirées animées autour du feu de camp, détente, contemplation, balades à dos de dromadaire au coucher de soleil, initiation à l’astronomie…

Nous vous proposons de vivre une chaleureuse expérience Nomade dans notre Bivouac de Charme, une «  Glamping experience » dans notre camp de Luxe ou un séjour insolite et inédit en Lodge «  Top VIP »

Nous organisons régulièrement des séjours à thème comprenant : hébergement, activités et excursions. Pour plus de détails consulter notre site web : www.lakahena-tinhinan.com ou Tel : +212(0)6.63.64.56.45

 On arrive ici avec « tous ses bagages ». On repart riche d’essentiel…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *