Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 21 Mar, 2019 dans Authentique Afrique | 0 commentaire

Le meilleur moyen de découvrir la ville d’Agadir

Le meilleur moyen de découvrir la ville d’Agadir

Vous venez d’atterrir à Agadir et vous voulez pouvoir profiter de la richesse de cette ville ? Vous ne savez pas comment vous pouvez vous y prendre ? Vous n’avez pas de soucis réels à vous faire puisqu’il existe un bon nombre de services de location de voiture pour vous aider à découvrir la ville.

La location voiture Agadir à votre service

Vous pensez déjà à la manière dont vous serez dépaysé puisque c’est la première fois que vous pensez vous rendre dans la ville d’Agadir. Le mieux, c’est de vous rapprocher d’un de nos services de location de voiture de l’aéroport d’Agadir pour pouvoir avoir une voiture selon votre budget et vos choix, et ce dès votre descente de l’avion. Le service de location de voiture de l’aéroport d’Agadir met également à votre disposition des chauffeurs pour vous aider à connaître la ville et à visiter ces monuments historiques.

Il y a tellement de monuments historiques tels que la Casbah qui est un grand monument symbolique d’Agadir. Ce monument se situe en hauteur et est à 236 mètres en hauteur du niveau de la mer. Il a été construit en 1540 où se trouvait le plus ancien quartier d’Agadir. Vous pouvez y voir l’ancienneté des maisons qui sont bien protégées contre les envahisseurs. De ce monument, vous pouvez admirer le coucher du soleil avec une belle vue sur la baie.

Le service de location de voiture de l’aéroport d’Agadir vous emmène également au grenier fortifié d’Imchguiguilne qui se situe à soixante kilomètres d’Agadir. Ce monument historique date de plusieurs siècles et servait jadis à déposer des objets de grande valeur ou ayant une certaine importance à son propriétaire comme les actes de propriétés, les récoltes, les actes de mariage, les bijoux, etc.

Ces greniers malgré les centaines d’années passées, ils sont en très bon état et mesurent 4 mètres de long et 1,50 mètre de large. Ils sont fermés avec des portes en bois.

Il y a plusieurs autres monuments historiques que le service de location de voiture de l’aéroport d’Agadir pourrait vous faire visiter à votre demande et selon vos choix.

Un service global

L’agence de location de voiture de l’aéroport d’Agadir vous garantit un service global selon vos exigences. En effet, vous n’avez pas que la possibilité de vous faire conduire par un chauffeur, vous pouvez aussi avoir accès à une voiture personnelle à utiliser tout au long de votre séjour à Agadir. Vous pouvez vous-même choisir votre itinéraire pour faire votre tourisme et aller vers les monuments historiques de cette belle vie tout en vous régalant la vue de son beau paysage.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *