Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 16 Oct, 2017 dans Authentique Madagascar | 0 commentaire

Louer une villa dans la capitale de Madagascar

Louer une villa dans la capitale de Madagascar

Pour ceux qui souhaitent passer des séjours inoubliables en famille en couple ou entre amis à Madagascar, ils pourront trouver un hébergement confortable, notamment à Antananarivo, capitale de la Grande île. Qu’il s’agit d’une location de courte ou de longue durée, cette métropole attachante propose des villas de haut standing situant à quelques minutes du centre-ville ou encore dans les zones suburbaines. Ainsi, celles-ci sont généralement dotées d’une atmosphère calme loin des bruits et de la pollution. Certains d’entre elles sont meublés et équipées, avec de jolis jardins et de piscine privée. C’est le cas, par exemple, de Villa Tana.

Les services proposés par les propriétaires

Plusieurs types de location de villas sont possibles à Antananarivo. Il y a ceux qui permettent de bénéficier divers services supplémentaires. En prenant l’exemple de Villa Tana, celle-ci propose un service de ménage flexible et personnalisé selon les besoins du locataire. De plus, l’entretien du jardin et de la piscine est pris en charge par le propriétaire. Par ailleurs, un personnel assure la surveillance de l’extérieur, celui-ci se loge dans la dépendance gardien. Pour ceux qui souhaitent savourer les meilleurs de la cuisine locale, le service traiteur sur mesure de l’établissement est disponible avec des tarifs raisonnables. En outre, les clients bénéficient d’une offre exclusive dans le cadre d’un partenariat s’ils comptent louer une voiture 4×4 afin de faciliter leurs déplacements sur l’île.

Procéder à la réservation

Si on veut louer une villa dans la capitale de la Grande île, il est souvent possible de faire la réservation en ligne. Pour Villa Tana, en particulier, les routards pourront trouver les renseignements indispensables sur le site web de cet établissement. En ce qui concerne le tarif, ils sont invités à envoyer par e-mail les informations relatives à la durée du séjour escomptée avec les dates exactes ainsi que le nombre des occupants. Il convient de noter qu’un acompte de 50% est exigé pour cette réservation.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *