Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 17 Juin, 2020 dans Authentique Voyager | 0 commentaire

Où dormir à Kefalonia ?

Où dormir à Kefalonia ?

Située dans la mer ionienne, l’île de Céphalonie est la plus grande de cet archipel. Cette île attire de plus en plus de vacanciers et de touristes avec ses eaux cristallines et sa nature exceptionnelle. En somme, les amoureux de la nature y trouveront leur compte durant leur séjour sur cette île paradisiaque. Mais pour ceux qui viennent pour la première fois, le problème se situe souvent du coté de l’hébergement. Dans cet articles, nous vous donnons les meilleurs plan pour trouver le bon logement de vacances.

Comment se rendre sur l’île de Céphalonie et que faire sur place ?

Visiter la Grèce ne s’arrête pas à la grande île. En effet, il y a plusieurs îles autour qui mérite d’être visitées. Ainsi, partir à la découverte de ces îles devrait être parmi votre circuit de voyage en Grèce. Chacune de ses îles ont leurs spécificités. Tel est le cas de l’île de Céphalonie. Pour s’y rendre, vous devez prendre un vol pour Athènes pour embarquer ensuite dans un vol interne. Ce dernier vous coûtera un peu plus cher mais ce sera plus rapide pour vous rendre à Kefalonia. Mais si vous avez du temps, vous pouvez aussi prendre le bus. Toutefois, le voyage durera au moins 7h donc il faudra être très patient. Toutefois, cela permet de découvrir les beaux paysages que la Grèce a à vous offrir.

Une fois que vous êtes sur l’île, vous pouvez louer différents moyens de locomotion. Vous aurez le choix entre les quads, les scooters ou une voiture si vous êtes nombreux. Avec ces transports, vous pouvez vous rendre sur les multitudes de lieux touristiques de l’île. Vous pouvez par exemple aller visiter l’église catholique Saint-Nicolas ou encore acheter plein de souvenir sur la rue commerçante de la même avenue. Vous pouvez aussi faire une petite balade à pied sur le pont de Bosset. Pour les amateurs d’architecture, vous pouvez également aller voir le phare de Saint-Théodore. Ce ne sont que des échantillons de ce que vous pouvez découvrir en Céphalonie car pour tout voir, il va vous falloir beaucoup de temps. Et si vous n’en disposez pas, vous pouvez toujours regrouper vos centre d’intérêt pour ne voir que les essentiels.

Quelle solution d’hébergement choisir ?

Une fois sur place, vous aurez le choix entre plusieurs solutions d’hébergement. Entre les hôtels, ou location de chambre, vous pouvez choisir selon votre budget. Pour ceux qui recherchent le grand luxe, vous pouvez opter pour les hôtels sur le bord de la mer. Mais dans ce cas, il faut être prêt à payer car ce type d’hôtel n’est pas le moins cher de l’île. Le plus grand avantage avec ce type d’hébergement est que vous n’aurez aucun problème. Vous aurez le choix entre des chambres spacieuses et de grand standing.

Si vous ne voulez pas tout dépenser dans l’hébergement, vous pouvez opter pour les magnifiques chambres d’hôtes. En revanche, il ne faut pas s’attendre à un logement de luxe. Vous aurez peut-être à vivre dans une chambre bruyant car l’isolation phonique n’est pas vraiment au rendez-vous. Malgré cela, l’accueil sera toujours au top car les grecs sont connus et reconnus pour leur gentillesse et leur façon unique de recevoir les gens.

Si vous prévoyez de partir en vacances pour cet été, pourquoi ne pas aller en Grèce et visiter cette île merveilleuse. Et dans votre circuit de voyage, n’oubliez pas de passer dans les îles grecs qui promettent de belles découvertes.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *