Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 23 Mar, 2018 dans Authentique Voyager | 0 commentaire

L’Alsace, plaisirs du terroir

L’Alsace, plaisirs du terroir

L’Alsace c’est une multitude de restaurants et de spécialités locales toutes aussi bonnes les unes que les autres. Si vous séjournez dans cette jolie région de France vous aurez l’embarras du choix pour vous restaurer.

Du simple restaurant vous proposant des mets généreux typique de l’Alsace en passant par des restaurants étoilés, il y en aura pour tous les goûts.

Région viticole, l’Alsace c’est aussi les plus grands crus auxquels vous ne pourrez échapper si vous êtes un épicurien et que vous apprécier les bonnes choses.

Où manger à Strasbourg

Vous souhaitez allier décor atypique et repas gastronomique, osez le restaurant de l’Auberge au Bœuf, un restaurant alsacien qui vous fera replonger dans la littérature du XIXème siècle avec un cadre dédié à Goethe, originaire d’Alsace.

Au delà du cadre qui vous fera voyager dans le temps, vous ne serez pas déçu par la qualité des plats et des produits du terroir cuisinés avec une grande finesse.

Le restaurant l’aigle d’or vous fera également découvrir des plats typiques de restaurants étoilés dans un cadre familial. Situé dans un charmant petit village vous pourrez finir votre repas avec une ballade afin de découvrir les lieux, de quoi finir votre journée en beauté.

Si vous souhaitez déguster une tarte flambée, une choucroute ou toutes autres spécialités locales, ne passez pas en Alsace sans passer par la Taverne Alsacienne. Vous ne pourrez résister aux délicieuses et généreuses choucroutes et tartes alsaciennes.

A ne surtout pas rater

L’accueil chaleureux qui vous sera réservé fera de votre soirée un moment unique que vous aurez envie de renouveler. N’oubliez pas d’accompagner vos plats avec les bières typiques d’Alsace qui feront merveilles avec les spécialités du terroir.

L’Alsace, c’est tout un choix de restaurants tous plus copieux les uns que les autres vous proposant les spécialités incontournables tel le Baeckeoffe, la fameuse choucroute, en passant par la flammekueche ou encore le fameux Kougelhopf.

Des plaisirs gustatifs qui réjouiront votre séjour en Alsace.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *