Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 15 Juil, 2019 dans Authentique Europe | 0 commentaire

Vacance en Guadeloupe : hôtel de luxe ou villa privée ?

Vacance en Guadeloupe : hôtel de luxe ou villa privée ?

Avec  Google, il suffit de taper location de  vacance en Guadeloupe et une multitude de résultats s’affiche en moins d’une seconde. Un hébergement de vacance ne manque pas sur ce magnifique archipel d’outre-mer. Que vous vouliez y aller en famille, en amoureux, entre ami ou en solo, un bon point de départ consiste à vous décider de votre budget de vacance et du lieu où vous loger. Choisir entre hôtels ou une villa de vacance est très diffèrent tant pour la dépense que pour l’expérience.

Quel type de propriété vous convient ?

La première chose dont vous avez besoin pour planifier un périple à Guadeloupe est de prioriser un séjour qui vous ressemble. Selon votre style de voyage, un hébergement idéal existe. Pour faire la sélection, posez-vous quelques questions. Entre autres : Êtes-vous du genre amateur de voyage de luxe dans un hôtel étoilé où plein d’employés vous serviront comme un petit roi? Ou du genre débrouillard, qui veut avoir son coin et être comme chez soi dans un tout nouveau décor convivial, dans un site tranquille, verdoyant et moins fréquenté par des touristes de masse ?  Il y a en effet des maisons de vacances à louer sur ce lieu qui vous permettra de vivre avec style pendant votre passage. Vous pouvez opter pour une Location saisonnière en choisissant parmi des villas de luxe, des villas de style tropicales avec piscines ou des gîtes ruraux. Bref, bien que votre budget définisse votre choix quand on parle de votre hébergement de vacance en Guadeloupe, votre style de voyage l’est aussi. Vous devriez choisir un lieu qui répond à votre attente et à votre envie d’aventure et d’expérience.

Une option moins chère, laquelle choisir ?

Qui ne rêve pas de luxe sans pour autant se ruiner ? C’est  aussi valable pour un voyage. Hôtellerie étoilée rime souvent avec le mot « luxueux ». Cependant, une villa privée avec piscine peut apporter plus. En effet, si le cout d’un hôtel inclut toutes les charges, il n’inclut pas en général le repas.  Avec une maison louée pendant une courte durée, les visiteurs peuvent vivre comme chez eux en version plus confortable.  Ces maisons à louer de manière saisonnière sont  généralement équipées d’une cuisine et de tout appareil électroménager de qualité nécessaire dans un ménage. Les locataires peuvent dans ce cas concocter eux même leurs repas ou avoir une personne dédiée pour le faire.  Quoi de mieux qu’un bon  repas fait maison et tout frais  à déguster au bord d’une belle piscine au vu du coucher de soleil.

Dans un Hôtel, le repas est à payer à part et peut être couteux. Sinon, le visiteur peut toujours faire le tour des plus beaux restaurants de Guadeloupe. Cela peut être une expérience enrichissante, mais aussi une perte de temps, donc de l’argent quand on n’a pas une bonne adresse.  Un temps qui pourrait servir pour profiter des activités touristiques et pour visiter ce lieu.

En fait, l’un ou l’autre peut être moins cher ou plus cher. Une bonne recherche, une bonne comparaison et le bon choix feront la différence.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *