Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 7 Juin, 2017 dans Authentique Cambodge | 0 commentaire

Alternative à Angkor: Les autres visites de Siem Reap hors des sentiers battus

Les temples d’Angkor forment un symbole emblématique de l’Asie du Sud-Est et sont à juste titre l’attraction principale du Cambodge. Mais Siem Reap, porte d’entrée Angkor, offre beaucoup plus que les temples et émerge comme un centre d’activités pour la région du Mékong. Avec des vols en ULM, l’accrobranche, quad, tuk tuk, les cours de cuisine, l’équitation, le cirque…, tout est fait pour occuper les voyageurs fatigués des temples.

Tyrolienne parmi les gibbons

Une visites de Siem Reap hors des sentiers battus pour s´aventurer dans les cimes des arbres de la jungle et entrevoir des gibbons récemment libérés dans leur habitat naturel. Cet organisme (www.treetopasia.com) exploite 10 ziplines reliés entre eux par des ponts en bois. Le point culminant du parcours atteint 50 m, avec une vue aussi loin au nord que la montagne sacrée de Phnom Kulen. La sécurité y est assurée selon les normes mondiales.

Tours quad hors des sentiers battus

Découvrez la magnifique campagne de Siem Reap en véhicule tout-terrain (VTT) une visites de Siem Reap hors des sentiers battus roulez à travers les champs de riz au coucher du soleil avec Quad Adventure Cambodia. Les quads sont parfaits pour la négociation des chemins de terre, et les enfants locaux vous accueillent comme une rock star pendant que vous roulez lentement à travers les villages. Promenades plus longues vont profondément dans la campagne cambodgienne  et comprennent un arrêt à distance, quelques temples rarement visités.

Visite de Siem Reap avec cours de cuisine et tuk tuk

Si la conduite d’un quad vous semble un peu intimidante, laisser un conducteur vous guider et joignez-vous à un cours de cuisine pour découvrir le meilleur de la cuisine cambodgienne. Pour votre visites de Siem Reap commencez par une visite au marché local hors des sentiers battus, en tuk tuk bien sûr, apprenez l´art de la négociation tout en aidant acheter les ingrédients frais pour la classe. Les plats comprennent une entrée de salade de banane fleur, le plat national à base de poissons et le dessert au lait de coco.

Siem Reap en Vespa en dehors des sentiers battus

Vous préférez les deux roues? Essayez une Vespa hors des sentiers battus (le scooter italien classique) autour de Siem Reap. Cambodge Vespa Adventures.

(www.cambodiavespaadventures.com) emmène les visiteurs pour une visite de Siem Reap dans les champs de riz pour rencontrer la population locale au bord des routes de campagne toute une journée.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *