Pages Menu
Rss

Suivez-moi au coeur de mes voyages authentiques

Categories Menu

Publié par le 6 Avr, 2018 dans Authentique Maroc | 0 commentaire

Le Maroc avec Autovite agence de location de voiture à Casablanca

Le Maroc avec Autovite agence de location de voiture à Casablanca

Si vous souhaitez entreprendre un voyage sous le signe de dépaysement ou pour des raisons professionnelles au Maroc, de nombreuses possibilités s’offrent à vous afin de sillonner le territoire. Vous pouvez faire comme bon nombre de touristes et d’hommes d’affaires, lesquels préfèrent louer un véhicule privé pour effectuer leurs trajets. Pour cela, il vous est possible de trouver plusieurs opérateurs qui se lancent dans ce type de marché notamment à Casablanca. Dans cette métropole, ceux-ci suggèrent un large choix de voitures. Ils proposent également divers types de contrats, à l’instar de la livraison du véhicule sans chauffeur qui est souvent plus intéressant.

Louer une voiture pour une courte durée

Certains voyageurs optent pour une location de voiture à courte durée. Parmi les motifs qui les poussent à opter pour ce type de contrat, le transfert via l’aéroport est un cas fréquent. Pour bénéficier d’un service immédiat, permettant de rejoindre le lieu de séjour tout de suite après l’atterrissage de l’avion, il suffit de solliciter une agence de location voiture Casablanca. Pour cela, vous devez procéder à la réservation au moins un jour à l’avance. Celle-ci peut souvent être faite sur les sites web des opérateurs. En outre, les événements familiaux tels que le mariage, fiançailles ou autres constituent des raisons pour louer à courte durée des voitures privées.

Louer une voiture à long terme

Dans un contrat de location à long terme, la voiture sera mise à votre disposition pendant 5 ans en moyenne. Vous devez rendre celle-ci à son propriétaire à la fin du contrat. Cette option est intéressante et en vogue à Casablanca du fait qu’elle présente de nombreux avantages économiques par rapport à un achat de véhicule. Outre la possibilité d’utiliser une voiture neuve, le locataire ne s’occupe pas généralement des documents nécessaires à la circulation ni de grands entretiens.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *